La marque de cosmétique pour peaux noires et mates In’oya!!

Hello yellooww,

Nouvelle acquisition 😉 j’ai acheté la marque IN’OYA pour ma peau.

Au salon Boucles d’ébène, j’ai été sur le stand de la marque IN’OYA car je voulais me faire tester la peau pour me conforter sur mon type de peau. Le laboratoire IN’OYA c’est une marque de cosmétique qui vise la peau noire et mate. les produits de la marque sont très appréciés et les témoignages notamment pour le sérum anti-taches sont très motivants.

11230969_846573438761190_1538836080236549976_n

Brève présentation:

Capture d’écran 2015-06-18 à 00.11.04 2

Les fondateurs de cette marque sont => Abd Haq BENGELOUNE, ingénieur biomédical d’origine sénégalaise se basant sur ces travaux de génie génétique; Laïla MKIMER, Co-Fondatrice & Directrice Marketing. Ils sont tous deux entourés d’une équipe d’experts en peaux noires & mates. L’objectif? mettre en place le 1er soin « anti-taches » efficace et sans effets secondaires, qui tient compte des gènes spécifiques aux peaux noires, mates et métissées.

Les chercheurs du Laboratoire IN’OYA développe la 1ère innovation technologique « anti-taches » MEL’OYA® dédiée aux peaux pigmentées capables à la fois de bloquer l’enzyme TYRP 1 ainsi que la Tyrosinase pour agir efficacement sur les taches d’hyperpigmentation.

Le représentant m’a alors expliqué qu’il allait appliquer deux sondes sur ma peau, l’une pour connaître le taux l’hydratation de ma peau et l’autre pour connaître le taux sébum.

Il a été très patient en m’expliquant et me rassurant sur ce qui allait se passer, ce que j’apprécie car je joue dans la team douillette mdr..

Résultat :

J’ai une hydratation à 38% et un sébum à 93%.. J’ai en effet la peau mixte à grasse (ce n’est pas une nouveauté) et déshydratée par dessus le marché (ce que je prenais pour de la sécheresse avant). fiou lala et moi qui était déjà toute fière de ma fréquence de hydratation interne ( une bouteille par jour), oui parce que je reviens de loiiiin avec cette affaire d’eau la hmm.

Je ne buvais pas plus de 50cl d’eau pure et encore lool ça c’était pour me donner bonne conscience. Sinon, je comblais tant bien que mal avec du thé ou avec du jus (oasis de préférence). je bois une bouteille par jour minimum depuis quelques mois seulement.

Il faut savoir que la peau est considérée comme correctement hydratée à partir de 40%. Donc je ne relâche pas mes efforts, pour palier à la déshydratation il faut que je trouve un moyen de boire plus d’eau.

Quand à mon taux de sébum très élevé.. j’ai été orientée vers la crème unifiante et matifiante de la marque =>

« Issu d’une double technologie brevetée, idéal pour les peaux pigmentées mixtes à grasses, ce complexe de soin « Unifiant Matifiant » procure une double action « Unifiante » combinée à une action « Matifiante ».
A visée préventive, ce soin régule le taux de sébum, unifie le teint et resserre les pores chez les peaux noires & mates. »

Capture d’écran 2015-06-18 à 00.14.52

soin unifiant et matifiant

Je n’ai pas eu l’analyse pour les tâches. On ne me l’a pas proposé mais il m’a demandé si je savais depuis quand j’ai des taches… Disons le clairement, certaines sont la depuis bien 3 ans.. Pour mes taches résistantes ainsi que pour les nouvelles, j’ai été orientée vers le best-sceller de la marque => Le Sérum « anti-taches » MEL’OYA®

Ils en disent : 

« La 1ère innovation technologique « anti-taches » brevetée, spécifique aux peaux noires & mates. A visée curative, ce sérum est efficace sur tout type de taches d’hyperpigmentation (inflammatoires, solaires, hormonales). Sans effets secondaires, il élimine les taches existantes et prévient leur apparition. »

Capture d’écran 2015-06-18 à 00.14.22

Sérum anti taches

J’ai bénéficié de la réduction du salon Boucles d’ébène pour le soin unifiant matifiant (qui coûte 29,90€ à la base) et de la réduction de -20% pour la mise en ligne du site sur le sérum anti-taches (qui coûte 39,90€). Grâce à cela j’en ai eu pour environ une quarantaine d’euros, donc j’en suis très contente.

J’attends maintenant les produits, j’ai hâte de les tester 😉

Bien sur, cela changera quelque peu ma routine du visage qui jusque la était plutôt basée sur du naturel et surtout du simple. Mais j’en ai vraiment marre de mes tâches et je commence à être un peu obsédée par certaines donc je sors l’artillerie lourde. mdr.


Leur site : inoya-laboratoir

Sur le site vous pourrez trouver des informations sur les produits que propose la marque, ainsi qu’un diagnostic en ligne. Mais vous pouvez les contacter pour obtenir un diagnostic personnalisé.

Capture d’écran 2015-06-18 à 00.03.12

Capture d’écran 2015-06-18 à 00.05.32

Quand vous avez fait votre (ou vos) diagnostic(s) en ligne, vous pouvez les retrouver dans le club OYA.

Capture d’écran 2015-06-18 à 00.11.04

J’espère que cet article vous aidera si vous prévoyez un prochain achat pour votre routine teint.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt.

Gros bisous.

Nounn

2 réflexions sur “La marque de cosmétique pour peaux noires et mates In’oya!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s